Accueil > Présentation > L' équipe du comité > Les chargés de projets au CODES 83 > Marion AZÉMA

Présentation

Marion AZÉMA

Marion AZEMA

Chargée de projets en éducation pour la santé

Coordination de projet : conception, mise en œuvre, évaluation - Identifier, mobiliser et animer un réseau de partenaires - Ingénierie et animation de formation - Animations d’actions collectives d’éducation pour la santé auprès de divers publics - Conception d’outils pédagogiques, de communication, de suivi, d’évaluation…

 

Qualification

Master Alimentation, parcours Sciences Sociales Appliquées à l’Alimentation : acquisition de savoirs et d’outils permettant la prise en compte des dimensions sociales et culturelles de l’alimentation - initiation au montage et à la gestion de projets.

BTS et Diplôme d’État en Économie Sociale Familiale : accompagnement de divers publics dans tous les actes de la vie quotidienne (alimentation, santé, hygiène). 

Deux expériences professionnelles significatives hors CODES 83:

" La mise en place d’un restaurant expérimental au sein d’une Université, permettant l’étude de l’expression faciale des émotions gustatives, lors de mon stage de Master 2. Un sujet aussi innovant que passionnant !"

" L’étude de l’influence des pères de famille dans l’alimentation des enfants : la relation entre le père et l’enfant est un sujet de recherche de plus en plus étudié."

 


© CODES 83 Comité Départemental d'éducation pour la santé du Var
Mentions légalesCrédits