Accueil > Présentation > L' équipe du comité > Les chargés de projets au CODES 83 > Ibrahima Ndary GUEYE

Présentation

Ibrahima Ndary GUEYE

Ibrahima Ndary GUEYE

Chargé de projets en éducation pour la santé

Coordination de projet : conception, mise en œuvre, évaluation - Animations d’actions collectives d’éducation pour la santé auprès de divers publics  - Accompagnement méthodologique - Identifier, mobiliser et animer un réseau de partenaires - Ingénierie et animation de formation - Conception d’outils pédagogiques, de communication, de suivi, d’évaluation…

Qualification

Master 2  : Sciences, Technologies, Santé :  Biologie Santé
Spécialité Nutrition, Agrovalorisation, sécurité de l'aliment à finalité indifférenciée

Master 1  : Sciences Humaines et Sociales : spécialité Alimentation

Licence 3  : Sciences Humaines et Sociales : Sociologie

Formation continue

Suivi des investissements de la Nutrition ; Etude de filière ; Recherche Action

Deux de mes expériences significatives hors CODES 83:

"Consultant en développement durable, j'ai réalisé deux études pour le compte du GRDR au Sénégal: «Etude de filières: Fruit de baobab (Bouye), Patate Douce et Jujube " et une étude 'socio-anthropologique' de l'alimentation sur les "Habitudes Alimentaires des Populations de Rufisque". Ces études concomitantes ont montré la plus-value de chacune de ces filières et l'évolution des Habitudes Alimentaires vers de nouvelle mode de consommation... "

"En qualité de salarié, j'ai été intervenant social N2 au sein du service des mineurs isolés étrangers de l'association France Terre d'Asile à Créteil. Une riche et bouleversante expérience humaine qui montre la nécessité d'une prise en charge spécifique et diverse pour ces jeunes en quête de lendemain meilleur, aux trajectoires de voyage chaotiques...  "


© CODES 83 Comité Départemental d'éducation pour la santé du Var
Mentions légalesCrédits