Accueil > Lettre électronique du CODES 83

 

Lettre électronique du CODES 83

Pour recevoir la newsletter, l'actualité des formation ou rencontres d'échanges du comité ...

Dans le cadre de ses activités (organisation de colloques et d'événements, offre de formations, valorisation de ressources documentaires), le CODES 83 diffuse de nombreuses lettres d'information et de veille en utilisant vos adresses mail.

Le règlement général européen sur la protection des données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018, vise à protéger les données personnelles des utilisateurs de l'Union Européenne.

Nous souhaitons donc nous assurer de votre consentement pour continuer à vous adresser nos newsletters et nos "flash infos".

Vous disposez d'un droit d'effacement, d'opposition, de rectification et de limitation du traitement de vos données.Nous tenons à préciser qu'aucune donnée vous concernant n'est diffusée à quiconque. Vos adresses mails sont conservées uniquement pour la diffusion des actualités du CODES 83.

Les informations recueillies ssont enregistrées et conservées dans un fichier informatisé. Elles sont transmises aux équipes en charge de l'envoi de la newsletter.

Vous pourrez vous désinscrire à chaque nouvelle newsletter qui vous sera adressée grâce au lien de désabonnement qui y figure.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous l'indiquant par mail à l'adresse donneespersonnelles@codes83.org.Vous pouvez également exercer votre droit de limitation du traitement et votre droit à la portabilité des données en nous contactant.Vous serez alors désinscrit de toutes les publications du CODES 83.

Pour vous inscrire ou vous désinscrire à notre lettre électronique, merci de compléter le formulaire ci-dessous :

donneespersonnelles@codes83.org

Dernière mise à jour le 12.10.2018

Actualités



© CODES 83 Comité Départemental d'éducation pour la santé du Var
Mentions légalesCrédits